REFERENCEMENT Stratégie de mots clés & Optimisation Niveau 2

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Tarifs

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Public ciblé

Responsables marketing, référenceurs ou personne souhaitant devenir référenceurs.

Niveau requis

Maitrise de l'outil bureautique, particulièrement Excel et navigation Internet
Maîtrise de la langue française à l'écrit (orthographe - grammaire).
Avoir suivi le module Référencement niveau 1.

Objectifs formation

Découvrir les clés du référencement stratégique. Apprendre les techniques d'optimisation de site pour le référencement naturel. Comprendre les fondamentaux et la terminologie propre au référencement naturel. Connaître les différents leviers du référencement stratégique. Apprendre à réaliser des actions d'un référencement stratégique Découvrir les bases du netlinking.

Moyens pédagogiques

• Grilles d‘évaluation de niveau.
• Formateurs recrutés pour leurs expériences professionnelles et leurs compétences pédagogiques
• 8 personnes maximum / stage
• 1 ordinateur par personne
• Chaque notion est expliquée au tableau et suivie immédiatement d’un exercice pratique.
• Les exercices évoluent en difficulté au fur et à mesure du stage.
• Un support de cours sera remis à chaque participant en fin de formation.
• Salles équipées Fibre optique.
• Assistance téléphonique gratuite.

Durée de la formation

21 heures

Contact

Formasoft - Centre de formation Mandelieu

154 Avenue de Cannes 06210 Mandelieu

04.93.49.10.10

service.commercial@formasoft.fr

Délai d’acceptation

Mise en place de vos cours dès acceptation de votre financement.

Accessibilité Handicapé

Conditions d’accueil et d’accès au public en situation d’ handicap.

Optimisation de site pour le référencement naturel

Référencement basique vs référencement stratégique
Outils gratuits et payants pour l’audit technique
Audit technique et sa rédaction à destination du développeur ou du décideur
Sitemap : intérêt, création et utilisation

Elaborer une stratégie de mots-clés efficace

Référencement vs Positionnement
Audit lexical
Longue traine
Analyse de la concurrence

Netlinking et linkbaiting

White Hat/Black Hat
Qualité des liens et notoriété
Analyse de la concurrence
Stratégie à adopter

Reporting de positionnement et de trafic

Intérêt du rapport de positionnement et de trafic
A quelle fréquence réaliser un audit de positionnement
Outils gratuits et payants pour le rapport de positionnement

Pendant cette formation également :

Conseils spécifiques liés au secteur d’activité et à la cible des entreprises dont les stagiaires sont issus
Exercices pratiques
Réponses aux questions posées