PUBLICITE sur les Réseaux Sociaux
Tarifs
Télécharger notre planning pour consulter les tarifs.
Public ciblé
Toute personne chargée de la communication : Community manager, chef de projet webmarketing, salariés, indépendants
Niveau requis
Connaissances environnement Windows et des pages Pro de Facebook ou d'autres réseaux sociaux
Objectifs formation
Créer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux en cohérence avec sa stratégie digitale
Moyens pédagogiques
• Grilles d‘évaluation de niveau.
• Formateurs recrutés pour leurs expériences professionnelles et leurs compétences pédagogiques
• 8 personnes maximum / stage
• 1 ordinateur par personne
• Chaque notion est expliquée au tableau et suivie immédiatement d’un exercice pratique.
• Les exercices évoluent en difficulté au fur et à mesure du stage.
• Un support de cours sera remis à chaque participant en fin de formation.
• Salles équipées Fibre optique.
• Assistance téléphonique gratuite.
Durée de la formation
7 heures
Contact
Formasoft - Centre de formation Mandelieu
154 Avenue de Cannes 06210 Mandelieu
04.93.49.10.10
service.commercial@formasoft.fr
Délai d’acceptation
Mise en place de vos cours dès acceptation de votre financement.
Accessibilité Handicapé
Conditions d’accueil et d’accès au public en situation d’ handicap.
Les enjeux de la publicité sur les réseaux sociaux
Comprendre les caractéristiques de chaque média
Panorama des spécificités des médias sociaux
Comment choisir un média pour sa campagne
Définir son audience, ses objectifs et son budget
Définir les indicateurs de performance
Revue des outils de gestion de campagnes
Les formats et contenus adaptés à chaque réseau
Leurs modèles tarifaires
Gérer l’impact de ses campagnes publicitaires
Mesurer la performance de sa campagne
Mesurer son ROI
Mise en situation de travail, paramétrages d’une campagne.