PUBLICITE sur les Réseaux Sociaux

Telecharger le PDF


Tarifs

Télécharger notre planning pour consulter les tarifs.

Public ciblé

Toute personne chargée de la communication : Community manager, chef de projet webmarketing, salariés, indépendants

Niveau requis

Connaissances environnement Windows et des pages Pro de Facebook ou d'autres réseaux sociaux

Objectifs formation

Créer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux en cohérence avec sa stratégie digitale

Moyens pédagogiques

• Grilles d‘évaluation de niveau.
• Formateurs recrutés pour leurs expériences professionnelles et leurs compétences pédagogiques
• 8 personnes maximum / stage
• 1 ordinateur par personne
• Chaque notion est expliquée au tableau et suivie immédiatement d’un exercice pratique.
• Les exercices évoluent en difficulté au fur et à mesure du stage.
• Un support de cours sera remis à chaque participant en fin de formation.
• Salles équipées Fibre optique.
• Assistance téléphonique gratuite.

Durée de la formation

7 heures

Contact

Formasoft - Centre de formation Mandelieu

154 Avenue de Cannes 06210 Mandelieu

04.93.49.10.10

service.commercial@formasoft.fr

Délai d’acceptation

Mise en place de vos cours dès acceptation de votre financement.

Accessibilité Handicapé

Conditions d’accueil et d’accès au public en situation d’ handicap.

Les enjeux de la publicité sur les réseaux sociaux

Comprendre les caractéristiques de chaque média
Panorama des spécificités des médias sociaux

Comment choisir un média pour sa campagne

Définir son audience, ses objectifs et son budget
Définir les indicateurs de performance
Revue des outils de gestion de campagnes
Les formats et contenus adaptés à chaque réseau
Leurs modèles tarifaires

Gérer l’impact de ses campagnes publicitaires

Mesurer la performance de sa campagne
Mesurer son ROI

Mise en situation de travail, paramétrages d’une campagne.