JEUX CONCOURS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

Mon compte formationTelecharger le PDF


Tarifs

Intra à partir de 850 €

Inter à partir de 750 €

Public ciblé

Toute personne chargée de la communication au sein d'une entre-
prise telle que Community Manager, salariés, indépendants

Niveau requis

Maîtrise de l'outil informatique, bureautique et de la navigation internet ; pages professionnelles Facebook et autres réseaux sociaux

Objectifs formation

Créer un jeu concours sur les réseaux sociaux en cohérence avec sa stratégie digitale

Moyens pédagogiques

• Grilles d‘évaluation de niveau.
• Formateurs recrutés pour leurs expériences professionnelles et leurs compétences pédagogiques
• 8 personnes maximum / stage
• 1 ordinateur par personne
• Chaque notion est expliquée au tableau et suivie immédiatement d’un exercice pratique.
• Les exercices évoluent en difficulté au fur et à mesure du stage.
• Un support de cours sera remis à chaque participant en fin de formation.
• Salles équipées Fibre optique.
• Assistance téléphonique gratuite.

Durée de la formation

De 7h à 14h heures

Contact

Formasoft - Centre de formation Mandelieu

154 Avenue de Cannes 06210 Mandelieu

04.93.49.10.10

service.commercial@formasoft.fr

Délai d’acceptation

Mise en place de vos cours dès acceptation de votre financement.

Accessibilité Handicapé

Conditions d’accueil et d’accès au public en situation d’ handicap.

Cadre juridique

Réglementation selon les réseaux sociaux
Règlement d’un jeu concours
Droit à l’image
Données personnelles et RGPD

Organiser son jeu concours

Identifier sa cible, son objectif et définir son budget
Sélectionner le type de jeu concours et le réseau social
Déterminer les lots
Choisir la thématique
Établir la durée et la période selon les contraintes

Déployer son jeu concours

Préparer son jeu concours
Promouvoir son jeu concours
Modérer et animer son jeu concours
Analyser les résultats
Intégrer le jeu concours et l’après-jeu dans sa stratégie

Pendant cette formation également :

Conseils spécifiques liés au secteur dont les stagiaires sont issus
Exercices pratiques
Réponses aux questions posées

Les différentes techniques liées au graphisme, à la rédaction web, aux réseaux publicitaires sur les Réseaux Sociaux, à l’animation sur les Réseaux Sociaux, à l’e-mailing, au webmarketing, aux notions juridiques liées au web, sont seulement évoquées dans cette formation et font l’objet de formations complémentaires.