WEB-MARKETING Initiation

Mon compte formationTelecharger le PDF


Tarifs

Intra à partir de 850 €

Inter à partir de 750 €

Public ciblé

Tout assistant marketing ou commercial devant seconder des web-marketeurs ou des commerciaux.

Niveau requis

Maîtrise de l'outil informatique, bureautique et de la navigation internet.

Objectifs formation

Comment faire connaître une marque ?
Comment attirer plus de visiteurs sur un site ?
Comment mieux convertir des prospects en clients ?

Moyens pédagogiques

• Grilles d‘évaluation de niveau.
• Formateurs recrutés pour leurs expériences professionnelles et leurs compétences pédagogiques
• 8 personnes maximum / stage
• 1 ordinateur par personne
• Chaque notion est expliquée au tableau et suivie immédiatement d’un exercice pratique.
• Les exercices évoluent en difficulté au fur et à mesure du stage.
• Un support de cours sera remis à chaque participant en fin de formation.
• Salles équipées Fibre optique.
• Assistance téléphonique gratuite.

Durée de la formation

De 7h à 14h heures

Contact

Formasoft - Centre de formation Mandelieu

154 Avenue de Cannes 06210 Mandelieu

04.93.49.10.10

service.commercial@formasoft.fr

Délai d’acceptation

Mise en place de vos cours dès acceptation de votre financement.

Accessibilité Handicapé

Conditions d’accueil et d’accès au public en situation d’ handicap.

Webmarketing : les fondamentaux

Comprendre les définitions et les acronymes
du marketing digital
Apprendre à définir sa cible et fixer ses objectifs
Déterminer son budget

Mise en place d’une stratégie webmarketing :

Optimiser et créer du contenu de qualité pour son site
Organiser et développer sa présence sur les
réseaux sociaux
Participer aux forums et blogs pour se faire connaitre
Appréhender les ciblages publicitaires
Créer une campagne Emailing

Call-To-Action

Convertir ses visiteurs en clients : les principaux leviers de conversion
Conseils spécifiques liés au secteur d’activité et à la cible des entreprises dont les stagiaires
sont issus.

Exercices pratiques et mises en situation.
Source pour le cours : « Webmarketing –
Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale » de Kevin Bridier
« Les fiches outils du webmarketing » de Nathalie Schipounoff.