STRATEGIE WEB-MARKETING Initiation

Mon compte formationTelecharger le PDF


Tarifs

Intra à partir de 850 €

Inter à partir de 750 €

Public ciblé

Tout assistant marketing ou commercial devant seconder des web-marketeurs ou des commerciaux.

Niveau requis

Maîtrise de l'outil informatique, bureautique et de la navigation internet.

Objectifs formation

Découvrir les moyens à disposition pour mettre en œuvre une stratégie webmarketing. Comprendre les fondamentaux et la terminologie propres au webmarketing.
Connaître les différents leviers du webmarketing. Choisir les leviers les plus adaptés à sa situation (B2B, B2C).

Moyens pédagogiques

• Grilles d‘évaluation de niveau.
• Formateurs recrutés pour leurs expériences professionnelles et leurs compétences pédagogiques
• 8 personnes maximum / stage
• 1 ordinateur par personne
• Chaque notion est expliquée au tableau et suivie immédiatement d’un exercice pratique.
• Les exercices évoluent en difficulté au fur et à mesure du stage.
• Un support de cours sera remis à chaque participant en fin de formation.
• Salles équipées Fibre optique.
• Assistance téléphonique gratuite.

Durée de la formation

De 7h à 14h heures

Contact

Formasoft - Centre de formation Mandelieu

154 Avenue de Cannes 06210 Mandelieu

04.93.49.10.10

service.commercial@formasoft.fr

Délai d’acceptation

Mise en place de vos cours dès acceptation de votre financement.

Accessibilité Handicapé

Conditions d’accueil et d’accès au public en situation d’ handicap.

Stratégie web-marketing : les étapes clés

Définir sa cible
Fixer ses objectifs
Déterminer son budget
Tenir compte des contraintes
Sélectionner les actions les plus pertinentes
Imbriquer les actions pour favoriser un effet de levier

Panorama des composantes d’une stratégie web-marketing

Affiliation
Campagnes publicitaires en ligne
E-mailing)
Forum et blog
Comparateurs de prix et Marketplace
Rédiger pour le web
Référencement
Réseaux sociaux : Community management, Jeux concours et Marketing viral

Pendant cette formation également :

Conseils spécifiques liés au secteur d’activité et à la cible des entreprises dont les stagiaires sont issus
Exercices pratiques
Réponses aux questions posées