GOOGLE ADWORDS Optimiser ses campagnes

Mon compte formationTelecharger le PDF


Tarifs

Intra à partir de 1700 €

Inter à partir de 1200 €

Public ciblé

Tout responsable marketing ou commercial amené à intégrer la part croissante du digital dans les stratégies marketing et/ou devant encadrer des webmarketeurs.

Niveau requis

Maîtrise de l’outil informatique, bureautique, de la navigation internet.

Objectifs formation

Découvrir les bons et mauvais usages du SEA. Comprendre le fonctionnement des campagnes publicitaires AdWords. Appréhender les leviers qui permettent d’améliorer vos campagnes. Elaborer une stratégie de mots-clés efficace en fonction de vos objectifs. Intégrer vos campagnes publicitaires dans votre stratégie globale de webmarketing.

Moyens pédagogiques

• Grilles d‘évaluation de niveau.
• Formateurs recrutés pour leurs expériences professionnelles et leurs compétences pédagogiques
• 8 personnes maximum / stage
• 1 ordinateur par personne
• Chaque notion est expliquée au tableau et suivie immédiatement d’un exercice pratique.
• Les exercices évoluent en difficulté au fur et à mesure du stage.
• Un support de cours sera remis à chaque participant en fin de formation.
• Salles équipées Fibre optique.
• Assistance téléphonique gratuite.

Durée de la formation

De 14h à 28h heures

Contact

Formasoft - Centre de formation Mandelieu

154 Avenue de Cannes 06210 Mandelieu

04.93.49.10.10

service.commercial@formasoft.fr

Délai d’acceptation

Mise en place de vos cours dès acceptation de votre financement.

Accessibilité Handicapé

Conditions d’accueil et d’accès au public en situation d’ handicap.

Bons et mauvais usages du SEA

Terminologie
Avantages et inconvénients du SEA
Complémentarité avec le SEO
Règles AdWords

Google AdWords : fonctionnement

Concept de mise en concurrence des annonces et Ad Rank
Répartitions des positions des annonces
Le Quality Score
Les indicateurs

Google AdWords : interface

Structure d’un compte AdWords
Campagne
Groupe d’annonces

Elaborer une stratégie de mots-clés efficace pour l’Ads

Sélectionner ses mots-clés
Organiser ses mots-clés
Rédiger ses annonces
Outil de diagnostique des annonces
Option de correspondance de mots-clés

Améliorer ses campagnes

Améliorer son Quality Score
Les extensions d’annonces
Annonces dynamiques
Option de diffusion
Calendrier de diffusion

Préparation de la certification GOOGLE