WEBMARKETING Initiation
Tarifs
Télécharger notre planning pour consulter les tarifs.
Public ciblé
Tout assistant marketing ou commercial devant seconder des web-marketeurs ou des commerciaux.
Niveau requis
Maîtrise de l'outil informatique, bureautique et de la navigation internet.
Objectifs formation
Comment faire connaître une marque ?
Comment attirer plus de visiteurs sur un site ?
Comment mieux convertir des prospects en clients ?
Moyens pédagogiques
• Grilles d‘évaluation de niveau.
• Formateurs recrutés pour leurs expériences professionnelles et leurs compétences pédagogiques
• 8 personnes maximum / stage
• 1 ordinateur par personne
• Chaque notion est expliquée au tableau et suivie immédiatement d’un exercice pratique.
• Les exercices évoluent en difficulté au fur et à mesure du stage.
• Un support de cours sera remis à chaque participant en fin de formation.
• Salles équipées Fibre optique.
• Assistance téléphonique gratuite.
Durée de la formation
14h heures
Contact
Formasoft - Centre de formation Mandelieu
154 Avenue de Cannes 06210 Mandelieu
04.93.49.10.10
service.commercial@formasoft.fr
Délai d’acceptation
Mise en place de vos cours dès acceptation de votre financement.
Accessibilité Handicapé
Conditions d’accueil et d’accès au public en situation d’ handicap.
Webmarketing : les fondamentaux
Comprendre les définitions et les acronymes
du marketing digital
Apprendre à définir sa cible et fixer ses objectifs
Déterminer son budget
Mise en place d’une stratégie webmarketing :
Optimiser et créer du contenu de qualité pour son site
Organiser et développer sa présence sur les
réseaux sociaux
Participer aux forums et blogs pour se faire connaitre
Appréhender les ciblages publicitaires
Créer une campagne Emailing
Call-To-Action
Convertir ses visiteurs en clients : les principaux leviers de conversion
Conseils spécifiques liés au secteur d’activité et à la cible des entreprises dont les stagiaires
sont issus.
Exercices pratiques et mises en situation.
Source pour le cours : « Webmarketing –
Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale » de Kevin Bridier
« Les fiches outils du webmarketing » de Nathalie Schipounoff.